Aladingue
57 ans
Divorcé - 4 enfants
Montpellier
Occitanie
France

hors ligne
Profession Retraité
Niveau d'études Bac+5 et +
Je vis Seul
Silhouette Quelques kilos en trop
Taille 184 cm
Poids 95 kg
Yeux Marrons
Cheveux Bruns
Mon annonce Bonjour
Je suis un homme seul et probablement naïf qui croit aux vertus d'un amour durable et sincère. J'ai longtemps fait partie de l'encadrement d'une communauté libérale. J'ai la nationalité Israélienne et Française, je parle hébreu. Carrière de DG et Chef d'entreprises. J'accepte de déménager sous certaines conditions.
J'avoue avoir été optimiste sur mon âge, mais je soutiens que la relation entre deux êtres ne tient pas essentiellement à l'âge. Je soutien fermement que l'amour est le cinquième élément de la création (Merci Luc Besson)
Retraité, j'ai une pension confortable qui devrait me permettre de prendre soin de mon âme sœur. Je suis un danseur convaincu depuis des années, je dans le Lindy Hop, swing d'après guerre et ancêtre du Rock. Je ne peux imaginer de ne pas danser, c'est une cure de jouvence... Mon judaïsme est surtout identitaire, même si dans mes ascendants des deux côtés l y a une foule de rabbins. Je crois plus en la loi de D. que dans les règles des hommes. J'aime tous les arts.
J'ai un chat en fait une chatte, qui refuse de se convertir !!!
J'ai beaucoup voyagé, j'aime l'imprévu. Je regarde autant des documentaires de toutes nature et historiques que des films d'action.
Je m'épanoui dans les discussions théologiques, ésotériques, philosophiques. Je suis intéressé par les sciences occultes, le surnaturel, et tout se qui se rapporte à la survie de l'âme.
J'ai consciencieusement rempli tous les champs de présentation... Mais...
Comme un bon fils sépharade, le meilleur couscous est celui de ma mère !!!
Le savoir vivre, la galanterie et les bonnes manières ont été enseignés par mes parents, j'y suis attaché.
Un avantage dans la communauté juive, je n'ai plus mes parents, donc pas de belle mère !
L'humour juif est une richesse que j'essaye d'appréhender.