Chira
47 ans
Divorcée - 2 enfants
Levallois-Perret
Ile-de-France
France

hors ligne
Profession Consultant
Niveau d'études Bac+5 et +
Je vis Avec mes enfants
Silhouette -
Taille -
Poids -
Yeux -
Cheveux -
Mon annonce Folle envie de ne pas en rester là sur le lit d une rivière -la vie- qui a encore long court. Ma vie m a comblée de mes enfants, de mes nombreux amis, de mes passions bh. Et je lui en redemande. Qu elle me laisse enfin découvrir l'amour heureux respectueux simple iYH.
Dans le respect des profondeurs de la Torah (Et pas dans ses apparats de tsniout qui cachent la misère des relations).
Non je n'ai pas besoin d'un homme pour m'aider à éduquer mes enfants ni pour payer les factures ni pour qu'il use mon canapé de sa oisiveté. J ai envie d un homme pour dynamiser ensemble un quotidien challenger les envies se coucher sur une rêverie se lever sur un sourire, faire la cuisine à deux pour y partager le meilleur du goût, marcher dans la nature et voir le merveilleux à travers un regard partagé. Etre les hôtes de la table de chabbat avec une famille et des amis heureux de s y associer.
Les meilleurs moments sont ceux qu on partage à deux.
Ce n est pas l Everest
Juste un nid qui se construit petit geste après petit geste dans le respect de chacun et l envie de partager dans le desir de donner et de recevoir. D être solide à deux, d être égal et différent. Et ça c est plus merveilleux qu un Everest.
... Ramassons des brindilles
Construisons ce nid...