CoeurDange
50 ans
Jamais mariée - Sans enfant
Châtelus
Auvergne-Rhône-Alpes
France

hors ligne
Profession Esthéticienne
Niveau d'études Bac
Je vis Seul
Silhouette Normale
Taille 172 cm
Poids 62 kg
Yeux Noisettes
Cheveux Blonds
Mon annonce Gentil matounette sans collier, espiègle et câlin, cherche son alter ego au masculin. Elle a reçu une bonne éducation. Elle est respectueuse et plutôt avec des pattes de velours, mais attention à ne pas la prendre à rebrousse poil, car sous le velours il y a les griffes, et c’est pas parce qu’on est gentil que l’on a pas de caractère.Elle fait un peu de sport pour conserver sa silhouette féline, aime les plages ensoleillée, l’été et les pistes enneigées l’hiver.
Né en France d'origine Française de Père et de Mère Libanaise, Elle aime aussi sentir le vent et les embruns. Elle a le pelage grisonnante d’un chartreux mais reste vif et agile.
Elle regarde toujours loin devant, et jamais en arrière, parce qu’elle sait qu’elle a encore beaucoup de belles choses à vivre, puisqu’elle n’a pas encore épuisé toutes ses vies.
Elle aime les images qui bougent sur grand écran lorsqu’elles racontent vraiment quelque chose, la musique qui coule comme du miel, le gros son qui envoi grave, le blues rugueux, le rock, la soul, le reggae, enfin un peu tous. Parfois chat de gouttières, en jeans, tee-shirt et blouson noir, parfois un peu plus aristochat, souvent entre les deux , mais rarement en costume. Elle ne se prend pas pour une intellectuel, même si avec ses petites pattes elle sait tourner les pages d’un ouvrage traitant de science, d’art, de politique, ou de tout autre sujet réputé culturel, car elle sait aussi remplacer le chauffe eau en panne, changer les plaquettes de frein de la voiture, bâtir un mur, planter un arbre ou préparer un repas.
Ni dieux ni maître, son "État du Moi" est celui de l’enfant libre. D’humeur égale je suis enjoué et facétieuse même si depuis toujours j’ai quelque part dans le cœur de la mélancolie …peu être parce que comme les chats j’ai vécu plusieurs vies. Regarde je fais les yeux langoureux comme le chat potté dans Shrek, sauf que les miens sont noir