Dag
70 ans
Jamais marié - Sans enfant
Paris
Ile-de-France
France

hors ligne
Profession Retraité
Niveau d'études Bac+3
Je vis Seul
Silhouette Quelques kilos en trop
Taille 182 cm
Poids 92 kg
Yeux Verts
Cheveux Chauve
Mon annonce Quand le singe promet la lune, le sot sort le confit d'oie.

Madame,

je vous remercie d'avoir bien voulu ouvrir mon profil.

Tous les jours sur le terrain, les candidats de la majorité voyaient, dans leurs échanges avec les Français, monter l’ampleur du désaveu. Par sa décision de dissoudre l’Assemblée nationale, Emmanuel Macron a précipité son camp dans une défaite majeure : Ensemble pour la République enregistre un échec cinglant. La coalition présidentielle a recueilli 22 % des suffrages. Loin derrière le Rassemblement national et le Nouveau Front populaire, respectivement à 34 % et 29,1 %.

En 2017, élu, Emmanuel Macron avait juré -dans son premier discours public- que l'extrême droite serait effacée, avant la fin de son mandat. Sept ans plus tard, après le score le plus élevé jamais enregistré -au cours de la Ve République- par l'extrême droite, Macron, en choisissant de dissoudre l'Assemblée nationale -et d'appeler à des élections anticipées-, ouvre, potentiellement, au Rassemblement National, la porte de Matignon. Nous sommes prêts, martèle Casemate.

La critique de la bureaucratie céleste englobe, tant celle des bureaucraties étatiques, la mauresque parti ouvrier étant oxymoresque, que celle de celles qui, loin de travailler à la fin du capitalisme, contribuent, bien au contraire, avec détermination & conviction, à son apologie, et à l'optimisation de son fonctionnement, en assurant la perpétuation, et la perpétration, s'appliquant à assurer la continuité de l’aliénation & de la domination marchande, avec une frénésie consciencieuse.

Nous autres, cons basiques, nous nous imaginions que les gens de gouache se foutaient de la morale : ils ont le vice dans le sang. Alors que c'est la boussole des dextrogyres, qui sont sains, incapables de penser par eux-mêmes, et ont besoin de ce genre de béquille, pour garder la tête hors de l'eau bénite. Peine perdue. Scène de chiasse, en Bavière. Couards de tous les alibis neufs du président mielleux, foin des bocks et de la limonade, adieu, muse endorphine !!!

Chapeau !!! Alors que les marionnettes bourgeoises se lâchent, maquillage dégouttant, chimpanzés têtus, dans la baston, en ordre dispersé, nos gentils bureaucrates ont, semble-t'il, espiègles, réussit à convoler. Chapeau, les bureaucrates !!! La merdouille, c'est que, comme je crèche dans une zone un peu pur jus, je vais devoir me taper... une socialo.

Étendu sur le canapé de Rachel, il « socratise » avec autorité, et confond ses interlocuteurs, par le radicalisme forcené de ses idées", Guy de Pourtant (1881 Berlin - Lausanne, canton de Vaud 1941), écrivain franco-suisse, in Wagner : histoire d'un artiste, 1900.

Je mesure 1,82 m, ma femme idéale : 1,75 m. J'ai 70 ans, elle : entre 33 et 66 ans. Ma photo est récente; la sienne a moins de trente ans. J'habite Alésia; elle : à moins d'un quart d'heure. Elle est mince, a de jolies jambes & -idéalement- une poitrine légèrement supérieure à la moyenne. Elle a, comme moi, séjourné à Oświęcim.

Dagobert Leroy