Mon compte

Pourquoi me demande t-on de valider mon adresse email ?

La validation de l'adresse email personnelle que vous avez indiquée lors de votre inscription est nécessaire pour utiliser JDream.

En effet, si vous tapez une adresse invalide, vous ne pourrez pas recevoir d'alertes en cas de nouveau message, problème concernant votre profil, ...

Il vous sera également impossible de demander un rappel par email de vos codes d'accès en cas de perte.

Vérifiez donc bien que l'adresse que vous avez indiquée correspond à une messagerie existante et cliquez sur le lien de confirmation présent dans l'email que nous vous avons envoyé suite à votre inscription.

Si vous avez entré une adresse invalide, vous devrez renouveler une procédure d'inscription.

Si vous modifiez votre adresse email, nous nous assurerons également que la nouvelle est bonne.

Vous recevrez en effet un nouvel email de confirmation, il contient le lien de validation sur lequel vous devrez cliquer pour valider votre compte.

Si ce n'est pas le cas, vérifiez bien dans un premier temps que le mail ne figure pas dans votre boite de SPAM ou courrier indésirable. Pensez à ajouter dans votre carnet d'adresses pour ne pas avoir de problème.

Si vous ne trouvez toujours pas ce mail, c'est que vous avez sans doute fait une faute de frappe lors du changement d'adresse email, et le seul moyen de pouvoir réactiver votre compte est de contacter notre Hotline téléphonique au 08 99 70 33 85 (1.34€ par appel puis 0.34€ par minute).

Comment modifier mes infos perso (email, mot de passe,...) ?

Vous pouvez modifier vos infos personnelles, depuis la page "Mon Compte", onglet orange "Mes identifiants".

Pour modifier votre mot de passe : retapez votre mot de passe actuel, puis tapez le nouveau mot de passe et confirmez-le pour des raisons de sécurité. Cliquez enfin sur le bouton orange Enregistrer.

Il est conseillé de choisir un mot de passe complexe et de ne le communiquer à personne.

Pour modifier votre adresse email : saisissez votre nouvelle adresse email, dans le champ "Email" et Enregistrez.

Vous recevrez vos alertes et les mails que JDream vous adresse, sur cette nouvelle adresse.

Vérifiez bien que l'adresse saisie est correcte.

En effet, si vous tapez une adresse invalide, vous ne pourrez plus recevoir d'alertes en cas de nouveau message, nouvelle demande de contact, ...

Il vous sera également impossible de demander un mail de rappel de vos codes d'accès en cas de perte.

Vous pouvez néanmoins contacter à tout moment notre Hotline téléphonique aux horaires d'ouvertures au 08 99 70 33 85 (1.34€ par appel puis 0.34€ par minute).

Comment modifier le type de recherche (masculin/féminin) de mon compte ?

Vous vous êtes récemment inscrit sur JDream et vous vous rendez compte que les profils qui vous sont proposés ne correspondent pas à votre recherche.

Les différents types de profils proposés sur JDream sont les suivants :
  • Homme cherchant Femme,
  • Femme cherchant Homme,
  • Homme cherchant Homme,
  • Femme cherchant Femme.
Afin de modifier le type de votre profil (masculin ou féminin), vous devez vous désinscrire directement sur le site puis vous réinscrire.

La procédure est rapide (moins d'une minute).
  • Rendez-vous sur le site www.jdream.fr, sur la page "Mon compte", onglet "Me désinscrire"
  • Cliquez sur le bouton orange Valider correspondant à "Je confirme ma demande de désinscription immédiate et définitive"
  • Vous recevrez un email instantanément confirmant votre désinscription.
Attention : notez que la fermeture de votre profil JDream implique la perte de vos listes de contacts, favoris, messages reçus/envoyés, abonnement éventuel en cours...
Vous pourrez alors vous réinscrire.

Comment JDream respecte la confidentialité de mes infos perso ?

JDream respecte les lois et règlements en vigueur sur la protection des données personnelles et met en œuvre tous les moyens techniques et humains nécessaires pour vous assurer un cadre convivial et sécurisé.

La messagerie JDream permet de communiquer entre membres grâce aux pseudos et nous nous engageons à ne jamais divulguer vos données personnelles (adresse email, numéro de mobile,...) aux autres membres de JDream.

Toutes nos fiches sont vérifiées, celles mentionnant des données personnelles seront systématiquement refusées.

JDream vous offre également la possibilité de ne plus être contacté par certains membres et de nous signaler un problème de comportement (liste noire et Hotline téléphonique au 08 99 70 33 85, 1.34€ par appel et 0.34€ par minute).

Comment me désinscrire de JDream ?

Si vous souhaitez supprimer définitivement votre profil, utilisez le lien "Me désinscrire" de la page "Mon compte".

La procédure est rapide (moins d'une minute).
  • Rendez-vous sur le site www.jdream.fr, sur la page "Mon compte", onglet "Me désinscrire"
  • Cliquez sur le bouton orange Valider correspondant à "Je confirme ma demande de désinscription immédiate et définitive"
  • Vous recevrez un email instantanément confirmant votre désinscription.
Attention : notez que la fermeture de votre profil JDream implique la perte de vos listes de contacts, favoris, messages reçus/envoyés, abonnement éventuel en cours...
Vous pourrez alors vous réinscrire.

Comment modifier mon pseudo ou ma date de naissance ?

Le pseudo de chaque membre est unique, et non modifiable. La date de naissance l'est également. Le seul moyen de pouvoir le modifier est de nous contacter par email ou par téléphone aux horaires d'ouverture (1.34€ par appel puis 0.34€ par minute).

Si vous désirez malgré tout changer de pseudo ou de date de naissance, fermez votre compte en utilisant le formulaire de désinscription, disponible à la page "Mon compte", onglet "Me désinscrire", puis réinscrivez-vous.

Vous pourrez alors vous créer un nouveau profil avec le pseudo qui vous plait.

N.B : Si ce dernier est déjà utilisé par un autre membre, vous pourrez y ajouter des chiffres (ex charlie_14).