Problèmes courants

Comment modifier ma date d'inscription ?

La date d'inscription prise en compte par le site est celle de la création de votre profil et non la date à laquelle vous avez souscrit un abonnement.
Cette dernière n'est pas modifiable.

Comment modifier ma date de naissance ?

Il est impossible de modifier sa date de naissance. Si vous vous êtes trompé(e), merci de bien vouloir contacter nos conseillers téléphonique à notre Hotline 08 99 70 33 85 (1.34€ par appel puis 0.34€ par minute).

Je ne me souviens plus de mes identifiants, comment me connecter ?

Si vous avez oublié vos codes d'accès à JDream, il vous suffit de cliquer sur le lien "Mot de passe oublié ?' qui se situe en haut à droite de la page d'accueil www.jdream.fr

Une page apparaît, renseignez l'adresse email que vous avez déclarée à votre inscription, cliquez sur "Valider". Vous recevrez vos codes d'accès immédiatement à l'adresse indiquée.

Pour vous connecter sur JDream, respectez bien les majuscules et les minuscules lorsque vous saisissez vos codes d'accès.

Pourquoi certains de mes messages disparaissent ?

Il est possible que ces messages aient été envoyés par un profil désactivé par nos modérateurs, ou bien que le membre se soit désinscrit.

La sécurité et la tranquillité de vos échanges étant depuis toujours au cœur des préoccupations de JDream, les membres spammant (envoi de messages en nombre anormalement élevé) ou exerçant une activité de scam (tentative de fraude) voient leur profil immédiatement désactivé.

Si vous remarquez un profil qui vous semble suspect, n'hésitez pas à nous le signaler en alertant les modérateurs (en cliquant sur "Signaler un abus"), vous aiderez ainsi JDream dans ses démarches de sécurisation de vos échanges.

Pourquoi les profils que JDream me propose ne correspondent pas à ma recherche ?

Si vous n'obtenez pas de résultats, il est possible que les critères de recherche que vous avez précisé soient trop précis.

Dans ce cas, et afin d'augmenter vos chances de rencontrer l'âme sœur, il est recommandé d'élargir vos critères de recherche.

Pourquoi certaines rubriques ne semblent pas fonctionner ou sont anormalement lentes ?

Il est possible aux heures de forte affluence que certaines informations ne se mettent pas à jour en temps réel.

Il s'agit d'un problème indépendant de notre volonté.

Soyez assuré(e) que ces informations ne sont pas perdues et apparaîtront simplement de manière différée. Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée.

Je n'ai pas reçu mon email de confirmation à mon inscription

Notre email de confirmation est envoyé à l'adresse email que vous nous déclarez à votre inscription sur JDream.

Si vous ne l'avez pas reçu, nous vous invitons à procéder à ces vérifications :
  • L'adresse que vous nous avez déclarée n'est pas la bonne (ex : erreur de frappe), vous pouvez la vérifier et la modifier en vous rendant sur la page "Mon compte", onglet "Mes identifiants".
  • Vous disposez d'une fonction anti-spam intégrée ou non à votre messagerie, peut-être notre email vous est-il parvenu dans cette catégorie ?
  • Vérifiez bien que notre mail ne soit pas dans votre boite de courrier indésirable ou SPAM.
  • Ajouter l'adresse dans votre carnet d'adresses, en liste verte pour être sûr de bien recevoir nos emails.
La ville indiquée dans mon profil ne correspond pas à mon code postal

Nos bases géographiques peuvent contenir des inexactitudes.

Nous vous vous recommandons de vous domicilier dans la ville la plus proche de chez vous en attendant qu'une mise à jour soit effectuée.